Aller au contenu

Dartmouth Relays

L'argent pour Sarazin-Côté

Josée-Anne Sarazin-Côté a remporté une médaille d'argent au triple saut au Dartmouth Relays, dimanche à Hanover, au New Hampshire.
Josée-Anne Sarazin-Côté a remporté une médaille d'argent au triple saut au Dartmouth Relays, dimanche à Hanover, au New Hampshire.
Photo : Christian Landry

Le temps des Fêtes n'a pas ralenti Josée-Anne Sarazin-Côté! À sa première compétition en 2011, la spécialiste du triple saut a en effet remporté la médaille d'argent dans cette discipline, dimanche au Dartmouth Relays, à Hanover au New Hampshire.

L'étudiante en rédaction, communication et multimédia a réalisé un bond de 11,56 mètres, soit seulement quatre centimètres de moins que la médaillée d'or de l'épreuve, Georgia Pingue, de l'Université Northestern. Le podium a été complété par Malina Simmers, du Collège Dartmouth.

Avec un saut de 10,97 mètres, la Sherbrookoise Audrey Morin-Lemay a pris le quatrième rang.

Au relais 4 x 200 mètres, Ève-Lyne Robitaille Beaumier, Pascale Délisle, Catherine Gauthier et Laurie Daudelin-Gauthier ont remporté une médaille de bronze grâce à une performance collective d'une minute 48 secondes et 81 centièmes.

Chez les hommes, le meilleur résultat de la compétition a été enregistré par la recrue Jean-Gabriel Ferragne, qui a terminé au sixième rang au saut en hauteur en vertu d'un bond de 1,88 mètres.

Les athlètes du Vert & Or seront de retour en action le samedi 15 janvier alors que le Service du sport et de l'activité physique de l'Université de Sherbrooke sera l'hôte du Vert & Or Invitation. Le début des activités est prévu pour 10 h.