30e édition du Vert & Or Invitation d'athlétisme

Les meilleurs au pavillon Univestrie

Isabelle Boudreau sera à surveiller au lancer du poids.
Photo : Archives

C'est au stade intérieur du pavillon Univestrie que les meilleurs athlètes universitaires au Québec se sont donné rendez-vous samedi. Ils seront plus de 200 à se mesurer les uns aux autres à l'occasion de la 30e édition du Vert & Or Invitation d'athlétisme.

Avec les Pascale Délisle, Josée-Anne Sarazin-Côté, Valérie Kodo Ella et Isabelle Boudreau en tête, la délégation féminine du Vert & Or tentera de défendre son titre acquis l'hiver dernier. Du côté masculin, Olivier Lavoie, Harold Vulgaire et Maxime Fredette seront à surveiller.

«Cette compétition va nous donner une bonne idée de l'endroit où l'on se situe par rapport aux autres équipes universitaires, souligne l'entraîneur Richard Crevier. Je ne peux même pas vous dire en ce moment qui va gagner.»

La compétition prendra son envol à compter de 10 h, pour se terminer à 18 h 30.