Boston University Valentine Invitational

Délisle remporte le bronze

Pascale Délisle a pris la 10e position au 60 mètres haies.
Photo : Yves Longpré

Le championnat d'athlétisme du Réseau du sport étudiant du Québec approche à grands pas et Pascale Délisle a démontré samedi qu'elle serait prête. L'athlète du Vert & Or a en effet remporté la médaille de bronze au saut en longueur au très relevé Boston University Valentine Invitational.

L'athlète féminine par excellence à l'Université de Sherbrooke en 2009-2010 a effectué un bond de 5,62 mètres, ce qui constitue l'une de ses meilleures performances en carrière. Laurence Beaudet, de l'Université de Montréal, l'a devancée sur le podium grâce à un saut de 5,67 mètres.

Au 60 mètres haies, l'étudiante en kinésiologie a également bien fait avec une 10e position. Elle a complété la distance en 8 s 99.

Podiums pour Renaud et Morin-Lemay à Ottawa

Alors que leur compatriote s'illustrait dans le Massachusetts, Ester Renaud et Audrey Morin-Lemay étaient dans la capitale canadienne au Winter National Invitational avec une délégation du Vert & Or. Elles en ont profité pour ajouter des médailles à leur collection, Renaud remportant le bronze au saut en longueur et Morin-Lemay montant sur la troisième marche du podium au triple saut.

Renaud a enregistré un bond de 5,36 mètres, tandis que Morin-Lemay a effectué un bond de 10,68 mètres.

Le championnat du Réseau du sport étudiant du Québec aura lieu les 26 et 27 février à l'Université Laval.