Championnat SIC d'athlétisme

Vulgaire survole la piste

Harold Vulgaire a remporté une première médaille en carrière au championnat SIC d'athlétisme.
Photo : Yves Longpré

Harold Vulgaire a survolé la piste du stade intérieur de l'Université du Manitoba en route vers un record personnel de 6,76 secondes et une médaille de bronze, jeudi soir au championnat d'athlétisme de Sport interuniversitaire canadien.

Le sprinteur sherbrookois n'a été devancé que par trois petits centièmes de seconde par le vainqueur de l'épreuve, Dontae Richards-Kwok, de l'Université York. Aaron Bowman, des Lancers de l'Université York, a pris le deuxième rang avec un chrono de 6,75 secondes.

«C'était un bon défi aujourd'hui de courir contre des gars d'un calibre très relevé. J'ai fait quelques erreurs techniques, dont au départ, qui m'ont empêché d'aller encore plus vite. Dans l'ensemble, je suis quand même très satisfait de ma performance», a souligné Vulgaire après avoir remporté sa première médaille en carrière au championnat SIC.

Le championnat se poursuit samedi, notamment avec la présentation du lancer du marteau masculin où la recrue Alexandre Gagné fait partie des favoris.

Pour des détails durant la compétition, visiter le canal Vert & Or sur Youtube au www.youtube.com/udesvertetor ainsi que sur Twitter au www.twitter.com/vertetor.