Aller au contenu

Bourses ambassadeur de la Ville de Sherbrooke

Plusieurs récipiendaires du Vert & Or

Marc-Antoine Lafrenaye-Dugas
Marc-Antoine Lafrenaye-Dugas

Photo : Yves Longpré

Quatre membres actuels du Vert & Or et une ancienne porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke ont vu leurs efforts de la dernière année récompensés par une bourse du programme des athlètes ambassadeurs de la Ville de Sherbrooke, le mardi 11 juin.

Il s'agit d'Alexandre Gagné, de Marc-Antoine Lafrenaye-Dugas et d'Éloïse Rheault en athlétisme, de Daniel Moreau en volleyball de plage et de l'ex-sprinteuse du Vert & Or Marie-Ève Dugas, qui tente une dernière qualification en prévision des Jeux de la Francophonie qui se tiendront à Nice en France, en septembre.

Tous les cinq ont obtenu cette récompense dans le cadre de la 25e remise de l'histoire de ce programme instauré par les autorités municipales à la suite des Jeux olympiques d’hiver de Calgary en 1988.

Près d'une soixantaine d'athlètes résidant sur le territoire sherbrookois ont bénéficié d'un soutien financier de la part de la Ville de Sherbrooke, à l’occasion de cette cérémonie de remise de bourses, qui a eu lieu à la salle Parvis de l’arrondissement de Fleurimont.