Athlétisme- Jeux de la Francophonie

Ben Youssef Meite obtient le 2e meilleur chrono avant la finale du 100 m

Portant les couleurs de la Côte d'Ivoire, Ben Youssef Meite connaît un très bon début de compétition aux Jeux de la Francophonie qui se tiennent présentement au Liban. Le sprinteur étoile du Vert & Or a réalisé le 2e meilleur chrono des rondes préliminaires du 100 m. Avec un temps de 10, 30 sec, l'étudiant athlète de l'UdeS prendra part à la finale du 100 m ce vendredi. Meite tentera également de conserver son titre de champion lors de l'épreuve du 200 m qui débute dimanche. L'horaire chargé de Meite comprend également une participation au relais 4 x 100 m.

Ancienne étudiante athlète de l'UdeS, la sprinteuse Marie-Ève Dugas sera de la finale du 100 m haies qui se disputera ce vendredi. Son temps de 13, 92 sec en ronde préliminaire lui a valu la 7e position au classement en prévision de la finale.