La Faculté des sciences prête à vous captiver

Le 17 novembre prochain, la Faculté des sciences de l’Université de Sherbrooke ouvrira ses portes aux futurs étudiants. Plusieurs activités seront organisées dans le but de faire connaître la Faculté et ses programmes.

Sur place, plusieurs étudiants, professeurs et coordonnateurs de programme de la Faculté seront présents pour répondre aux questions dans une ambiance chaleureuse. De même, des kiosques d’information et des ateliers interactifs permettront aux participants de découvrir le programme d’études par excellence.

Des séances formelles d’information propre à chaque programme sont aussi prévues à trois reprises dans la journée. Elles présenteront les programmes et le régime coopératif plus en détail. Une belle manière pour les participants d’approfondir leurs connaissances des programmes de sciences et de découvrir de nouvelles possibilités d’études et de carrières auxquelles ils n’auraient peut-être jamais pensé.

Des guides seront aussi à la disposition des visiteurs pour faire visiter les installations de la Faculté des sciences.

Par ailleurs, l’UdeS offre, en continu toute la journée, des stands d’information sur les services, des visites guidées, des conférences, des tours de ville, etc.

Assurément, cette journée est un événement à ne pas manquer!