Cross-country

Une cinquième position au classement par équipe

Marc-André Raîche

Photo : Yves Longpré

Les coureurs du Vert & Or étaient en action pour une première course ce week-end sur le campus de l’Université McGill au McGill Open. Les protégés de l’entraîneur Vincent Paquet ont obtenu la cinquième position des classements féminin et masculin.

Le meilleur résultat du Vert & Or appartient à Marc-André Raîche, qui a terminé au 13e rang avec un chrono de 20 min 4 dans la course de 6 km. Celle-ci a été remportée par Stéphan St-Martin, un porte-couleurs de l’UQTR qui a franchi le fil d’arrivée en 19 min 7.

Chez les femmes, c’est Gabrielle Lebel qui a obtenu le meilleur temps chez les Sherbrookoises grâce à un résultat de 15 min 39 bon pour une 18e place. L'épreuve féminine de 4 km a été remportée par Amanda Truelove, des Mustangs de l’Université Western, avec un temps de 14 min 27.

Les étudiants athlètes seront de retour en action à la maison lors du Vert & Or Invitation le samedi 27 septembre. Les courses de 4 km et 8 km se dérouleront sur le terrain de la base de plein-air de Rock Forest.