Choristes basses et ténors recherchés!

Joignez-vous au Chœur Campus, le chœur amateur de la communauté universitaire de l'UdeS!

Le Chœur Campus recrute des voix de basses et de ténors!
Photo : Michel Caron (Université de Sherbrooke)

VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ CHANTER MAIS JAMAIS OSÉ ?!

Joignez-vous au Chœur Campus de la communauté universitaire de l'Université de Sherbrooke!

DÉBUT DES PRATIQUES : Mercredi 7 septembre 2016, de 11 h 45 à 13 h *

AU PROGRAMME :
Michel Rivard, Gounod, Verdi, 2Frères, Céline Dion, Raymond Lévesque, John Lennon, Elvis Presley et bien d'autres.

Que vous soyez expérimenté ou non, les seuls préalables requis :

♫ Être membre de la communauté universitaire de l’UdeS (employé, enseignant, étudiant, diplômé, retraité)

♫ Être disponible un midi par semaine (mercredi) et avoir un peu de temps personnel à consacrer pour l'apprentissage des pièces (quelques pratiques supplémentaires sont prévues à l'agenda).

♫ Aimer chanter et avoir une oreille juste!

Il n'est pas nécessaire de savoir lire la musique.

Répertoire varié (francophone, musiques du monde, classique, populaire, gospel, etc.)

*La pratique du 7 septembre 2016 en sera une d’essai pour les nouveaux choristes. Le paiement de la cotisation sera exigé le 14 septembre 2016.

Les nouveaux choristes seront convoqués le mardi 6 septembre à 12 h, pour une rencontre d'information et quelques exercices vocaux.

« Peu de gens le savent, mais chanter représente un véritable sport qui mobilise pas moins de 300 muscles… le chant est un véritable élixir de bonne santé à la portée de tous » - Dr. Frédéric Saldmann (2015) Prenez votre santé en main!, Albin Michel, page 95

À PROPOS DU CHŒUR CAMPUS :

Fondé en janvier 2015 par Isabelle Vallée, le Chœur Campus est un chœur amateur de la communauté universitaire de l’UdeS réunissant des gens de tous les secteurs, départements et facultés : personnel cadre, personnel de soutien, professionnels, enseignants, étudiants, retraités, diplômés. Formé d’environ 100 choristes, avec ou sans expérience du chant choral, le groupe se rassemble afin de partager sa passion pour le chant et la musique, développer un sentiment d’appartenance à cette grande institution qu’est l’Université de Sherbrooke et faire une pause dans une journée de travail souvent bien remplie!

Pour information et inscription :

choeurcampus@hotmail.com
Isabelle Vallée, présidente-fondatrice et directrice artistique