Maxime Goulet, enseignant en musique interactive et orchestration à l'image à l'École de musique de l'UdeS

Une présence active sur la scène culturelle

Photo : fournie (Nadia Zheng)

Enseignant en musique interactive et orchestration à l'image à l'École de musique de l'UdeS, Maxime Goulet est également actif sur la scène culturelle :

• L'Orchestre de chambre de Lomza (Pologne) a interprété cet été sa composition Histoire de pêche.
  • L'Orchestre symphonique de Thunder Bay et l'Orchestre symphonique de Toronto interpréteront en octobre prochain son oeuvre Par un soir d'Halloween en octobre prochain.
  • Récemment, il a composé la musique du jeu vidéo Warhammer 40,000: Eternal Crusade
  • On lui doit aussi Beatles Fantasy, un concerto pour violon sur les thèmes de chansons des Beatles, pour la prochaine tournée américaine de la violoniste Lindsay Deutsch.