Broadway FMSS présente Blonde et Légale, la comédie musicale

Du 16 au 18 février prochain, Broadway FMSS présentera sa 6e production, la scintillante comédie musicale Blonde et Légale au Théâtre Centennial de l'Université Bishop's. La comédie musicale est adaptée du film culte de 2001 mettant en vedette l'actrice Reese Witherspoon, qui incarne la mythique Elle Woods.

Cette blonde typique de Malibu, éternellement vêtue de rose, décide d'entrer à l'École de droit de Harvard pour y suivre son ex-petit copain et lui montrer qu'elle peut être « sérieuse ». Elle en surprendra plusieurs et réussira à laisser sa trace tout en demeurant fidèle à elle-même dans cette comédie musicale haute en émotions, en rire… et en rose!

La troupe Broadway FMSS est constituée de plus de 60 étudiantes et étudiants de la Faculté de médecine et des sciences de la santé et des facultés du Campus principal qui s’impliquent en chant-théâtre, en danse, dans la confection de costumes et de décors, en musique et dans l’organisation. En plus de mettre de l’avant les nombreux talents des étudiantes et étudiants de l’UdeS, une partie des fonds de ces trois soirées sera remise au Fonds Brigitte-Perreault de la Fondation du CHUS, qui prône la sécurité et l’humanisation des soins de santé au CHUS.

Les représentations auront lieu les 16 et 17 février à 19 h 30, ainsi que le 18 février à 20 h.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour les adultes et de 15 $ pour les étudiants et les enfants (moins de 12 ans) aux endroits suivants :

• À la COOP du Campus principal et du CHUS;
  • Auprès des membres de la troupe;
  • Sur le réseau Ovation;
  • À la billetterie du Théâtre Centennial;

Pour plus d'information, visitez la page Facebook de la troupe ou écrivez à BroadwayFMSS@USherbrooke.ca