Arrête-moi si tu peux, la comédie musicale de Broadway FMSS

Qu’est-ce que Broadway FMSS? C’est une troupe étudiante, basée à la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS), qui monte chaque année un classique de Broadway. Cette troupe est ouverte à toutes les étudiantes et tous les étudiants de l’UdeS. Cette année, c’est Arrête-moi si tu peux, la comédie musicale qui prendra vie sur les planches du Centre culturel les 23 et 24 février prochains.

Vous voulez vous impliquer?

La troupe cherche des personnes afin de compléter le comité costumes ainsi que le comité décors. Pas besoin d’être une costumière hors pair ou un ingénieur pour faire partie de la troupe. Broadway FMSS cherche simplement des gens dynamiques et prêts à s’engager dans toute une aventure!

Pour vous impliquer ou pour obtenir plus de détails, écrivez à : BroadwayFMSS@USherbrooke.ca