Arrête-moi si tu peux : la comédie musicale

Arrête-moi si tu peux - La comédie musicale sera présentée les 23-24 février à la salle Maurice O'Bready du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Pour acheter vos billets : www.broadwayfmss.ca

Le 23 février à 19 h 30 et le 24 février à 19 h, Broadway FMSS présente au Centre Culturel l’intrigante comédie musicale Arrête-moi si tu peux. Ce spectacle adapté du film culte de 2002 Catch Me If You Can mettant en vedette Leonardo DiCaprio et Tom Hanks, est inspiré d’une histoire vraie.

Venez découvrir l’histoire de Frank Abagnale Junior, un jeune qui fugue pour éviter de vivre le divorce de ses parents. Durant son aventure, il réussira à se faire passer pour un pilote de l’air, un avocat et un docteur, tout en fraudant la quasi-totalité des banques des États-Unis. Ce petit génie se fera-t-il prendre par le policier du FBI, Carl Hanratty?

La troupe Broadway FMSS est constituée majoritairement d'étudiantes et d’étudiants du Campus de la santé, mais aussi du Campus principal. C’est plus de 60 personnes qui s’impliquent en chant-théâtre, en danse, dans la confection de costumes et de décors, en musique et dans l’organisation pour monter, chaque année, un classique de Broadway. En plus de mettre de l’avant les nombreux talents des étudiantes et étudiants de l’UdeS, la troupe remet une partie des fonds de ces deux soirées au programme de musique de l’École Mitchell-Montcalm.

Les billets sont en prévente au coût de 15 $ pour les étudiantes, étudiants et les enfants de moins de 12 ans, et de 20 $ pour les adultes (+5 $ à la porte).

Vous pouvez vous procurer des billets aux endroits suivants :

• auprès des membres de la troupe;
  • à la COOP du Campus principal et de la santé;
  • en ligne à l’adresse broadwayfmss.ca.