Les Mille Feux présentent : À deux doigts d'pied de conclure

La troupe de théâtre amateur les Mille Feux trouve nid sur le campus principal de l’Université de Sherbrooke. Depuis sa création en 2002, la troupe a chapeauté plus de dix pièces de théâtre. La mission des Mille Feux est de promouvoir le talent artistique de la communauté universitaire sous tous ses pans.

Les 22, 23 et 24 février prochains à 20 h, la troupe présentera à la salle du Parvis du Centre Culturel sa dernière création : À deux doigts d’pied de conclure. Touchant aux clichés d’une génération moderne et de sa nouvelle façon de communiquer à travers les divers médias sociaux, cette pièce québécoise vous fera à la fois rire et pleurer de malaise! Procurez-vous des billets au coût de 12 $ en prévente ou de 15 $ à la porte.