Lancement du numéro « Sandwich » de la revue Cavale

Photo : Cavale

Ce sixième numéro de la revue Cavale regroupe les contributions de 11 auteur.e.s et artistes de la relève : Michaël Blais, Mélanie Boilard, Gabriel Cholette, Julien Côté, Rita Dagher, Nicholas Giguère, Alizée Goulet, Andreanne Morin, Serge Rondeau, Myriam Roy, Jeanne Simoneau. Le graphisme est une réalisation d'Olivier Sauvé.

Le lancement de « Sandwich » s'est déroulé le 6 décembre au Refuge des Brasseurs, à Sherbrooke, en présence de nombreux invités.

À propos de Cavale

Cavale est la revue de littérature et d’arts visuels des étudiant-e-s de l’Université de Sherbrooke. Elle se veut un lieu de création et de critique où la diversité des voix est célébrée.

Partant du principe que création et critique devraient être des vases communicants, Cavale souhaite encourager une lecture sensible et perspicace d'œuvres qui la méritent, qu'elles aient vu le jour avant-hier ou au siècle dernier, rejoint un large public ou connu une diffusion limitée.