Arrière cours

Deux spectacles pop-up pour la rentrée

Pour souligner la rentrée universitaire, Arrière cours propose à toute la communauté universitaire deux spectacles gratuits dans le stationnement du Centre culturel de l’UdeS!

Mort Rose – 31 août 2020 à 11 h 45

Mort Rose; éternels amoureux, incorrigibles dramaturges, petits chatons rugissant tels les lions. Le quatuor se décrit comme tel sur leur tout premier album. Nés pour aimer a assurément une sonorité rétro, le groupe s’étant fortement inspiré des Beatles et des Beach Boys. Mort Rose s’affiche comme la révélation de la scène indépendante au Québec, un statut que les garçons confirment en spectacle avec des prestations enflammées qui vont assurément les propulser vers de nouveaux sommets.

Bermuda – 1er septembre 2020 à 11 h 45

Avec ses chansons aux sonorités hybrides entre funk, rap et pop, Bermuda démontre une déconcertante facilité à offrir refrains accrocheurs, interprétation irrévérencieuse et textes souvent déroutants mettant au premier plan l’amour de soi. Dès sa sortie au printemps 2020, son mini-album a été bien accueilli par la critique et sa chanson Beach bodé s’est glissée une place au haut des palmarès et des radios francophones du Canada.