Bourse de l'Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ)

Voici une offre de bourse de l'Observatoire de la culture et des communications du Québec pour les étudiantes et les étudiants des différents programmes de maîtrise du Département des lettres et communications.

Le Fonds québécois de recherche sur la société et la culture (FQRSC) lance un concours pour la Bourse de l'Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ). Cette bourse de recherche est destinée aux étudiants de maîtrise. Elle est de 21000 $ par an et comprend un stage à l'OCCQ.

La bourse s'adresse à un étudiant dont le projet de recherche explore, à l'aide de statistiques, une question liée à la dimension socioéconomique des arts et lettres, des industries culturelles, des médias ou du patrimoine au Québec.

Les étudiants intéressés ont jusqu'au 3 novembre 2010 pour déposer leur candidature au FQRSC.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Mme Geneviève Godbout du FQRSC au (418) 643-7582 poste 3135 ou à genevieve.godbout@fqrsc.gouv.qc.ca.