Communication, lettres et sciences du langage lance un appel de textes

Communication, lettres et sciences du langage est une revue scientifique étudiante diffusée exclusivement en ligne, publiant des travaux d'étudiantes et d'étudiants des 2e et 3e  cycles universitaires des disciplines associées à la communication, à la littérature et aux sciences du langage. La revue lance son 7e appel de textes.

Les étudiantes et étudiants de 2e et de 3e cycles sont invités à soumettre des articles portant sur une recherche en cours ou sur les résultats d’une recherche terminée. Les projets de mémoire ou de thèse ne sont pas acceptés pour publication.

• Les textes d'au plus 6 000 mots doivent inclure les éléments suivants :
  • Les mots clés associés au sujet (entre cinq et huit mots clés);
  • Le sujet et la problématique;
  • La ou les questions de recherche;
  • Les cadres théorique et méthodologique;
  • Les résultats, le cas échéant.

Les articles et résumés doivent être envoyés à l’adresse clsl@usherbrooke.ca avant le 1er février. La mise en ligne du 7e volume de la revue est prévue pour le 26 août.