Distinction

Médaille du Lieutenant-gouverneur pour Mme Claudia Beaurivage

Joanie Whittom, Claudia Beaurivage, l'honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur du Québec, Éric Guimond, Léo J. Perrin et Johanne Desrosiers, vice-doyenne à la vie étudiante et secrétaire de faculté à la Faculté de médecine et des sciences de la santé.Photo : fournie

Photo : fournie

Mme Claudia Beaurivage, étudiante à la maîtrise dans le laboratoire de la Pre Caroline Saucier, a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse, à l’occasion d’une cérémonie à l’École secondaire de la Montée.

Félicitations Claudia!