Belle participation des étudiants du programme de biologie cellulaire au Canadian Digestive Disease Week, tenu à Banff du 1er au 3 mars 2019

Les étudiants choisis pour le Research Topics in GI Disease étaient : Rachita Chatterjee (Laboratoire Pre Marie-Josée Boucher), Julie Douchin (Laboratoire Pre Véronique Giroux), Camille Lacarrière (Laboratoire Pr Steve Jean) et Caroline Molle (Laboratoire Pr Fernand-Pierre Gendron).

Il est à noter que lors de cet événement, Julie Douchin a gagné le 3e prix de la meilleure présentation orale.

Présentation orale au CDDW : Vilcy Reyes-Nicolas (étudiante au laboratoire de Pre Nathalie Perreault), Véronique Pomerleau (professionnelle de recherche, également du laboratoire du Pre Nathalie Perreault).

Présentation affiche CDDW : Rachita Chatterjee (laboratoire Pre Marie-Josée Boucher), Julie Douchin (laboratoire Pre Véronique Giroux), Camille Lacarrière (laboratoire Pr Steve Jean),  Caroline Molle (laboratoire Pr Fernand-Pierre Gendron), Véronique Pomerleau (laboratoire Pre Nathalie Perreault) et Mélissa Girard (Laboratoire Pr Fernand-Pierre Gendron).

Félicitations à tous !