Symposium de la recherche sur le cancer – CRCHUS, tenu au Golf de Sherbrooke, 12 mars 2019

Cet événement est une initiative de l'axe et du thème Cancer du Centre de recherche du CHUS (CRCHUS), du CIUSSS de l'Estrie - CHUS et de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS) de l'Université de Sherbrooke.

Plusieurs étudiants ont eu l'opportunité d'y faire une présentation orale dont :

Pour le programmes de biologie cellulaire : Gabrielle Tapp, Jesus Contreras Ojeda, Marie-France Bossanyi, Gabriel Cloutier, Alyson McKenna, Sepideh Fallah, Tomas Del Olmo, Camille Lacarrière, Caroline Normandin, Blanche Senicourt, Rachita Chatterjee, Julie Douchin, Caroline Leblanc et Sonya Nassari.

Pour le programmes d'immunologie : Francis Bernier-Godon, Md Gulam Musawwir Khan, Madanraj Appiya Santharam, Orneala Bakos et Seyedeh Niavarani.

Certains d'entre eux sont revenus avec des prix dont :

- Julie Douchin (1ère place orale M.Sc. & Prix Coup de cœur des patients partenaires);

- Caroline Leblanc (1ère place orale PhD-Postdoc);

- Sonya Nassari et Seyedeh Niavarani (ex aequo 2e place orale PhD-Postdoc);

- Gabrielle Tapp (Prix de la relève – 1er cycle – Prix-Abdenour-Nabid).

Félicitations à tous !