Des étudiants et étudiantes primés pour leur présentation au Journal Club d'immunologie

Le 10 mai dernier, le programme d’immunologie a remis aux étudiants et les étudiantes du programme d’immunologie et du programme de biologie cellulaire des prix de présentation pour leurs présentations ainsi que des prix de participation.

Le prix de la meilleure présentation a été remis à Benjamin Brisebois et Valérie Lannoy pour leur présentation « Targeting IFNα to tumor by anti-PD-L1 creates feedforward antitumor responses to overcome checkpoint blockade resistance”.

Des prix de participation ont été remis à Fanny Lapointe, Francis Bernier-Godon, Seyedeh Niavarani, Rajini Kandhi, Mégane Lebel Maleck Kadiri et Gulam Musawwir Khan pour leur présence soutenue au journal club.

Toutes nos félicitations à tous les étudiants qui ont participé au journal club d’immunologie, cuvée 2018-2019!