Médecine Génomique Sherbrooke (MGS) – Nouvelle entreprise sur le campus de la Santé

Une initiative des Prs Sébastien Lévesque, Serge Gravel, et Bruno Maranda du service de génétique médicale

MGS est une organisation à but non lucratif qui offre des services de diagnostic dans le domaine de la génomique clinique aux patients canadiens, mais aussi à l'international. MGS travaille en partenariat avec la Faculté de Médecine et des Sciences de la Santé de l'Université de Sherbrooke. L'expertise de MGS est mise à la disposition de la communauté de la recherche, pour ce qui concerne le séquençage de nouvelle génération et l'interprétation de données de séquençage pan-génomique. L'ensemble des profits réalisés par MGS est réinvesti dans le développement de la génomique clinique à l'Université de Sherbrooke.

MGS est né de l'initiative des Prs Sébastien Lévesque, Serge Gravel, et Bruno Maranda du service de génétique médicale. Pour connaître tous les détails des services offerts ou encore connaître les opportunités de collaboration avec MGS, visitez www.sherbrookegenomicmedicine.ca ou contactez MGS à info@sherbrookegenomicmedicine.ca.

Information prise sur le "Communiqué de la recherche et des études supérieures" du 12 février 2016 paru sur le site Intranet de la FMSS dont voici le lien: https://intranet.med.usherbrooke.ca/intranet-recherche/CommuniquesArchivesPages/2016-02-12.aspx