Manifestation autour du Campus de la santé

Marchez pour le climat!

Photo : UdeS

Dans le cadre du mouvement La planète s’invite à l’Université, l’Université de Sherbrooke facilite la participation aux activités.

En tant que leader scientifique et citoyen en matière de développement durable et de changements climatiques, la Faculté de médecine et des sciences de la santé invite la communauté du campus de la santé à marcher pour le climat, le vendredi 27 septembre, de 12h à 14h30.

Pour l’occasion, les activités pédagogiques de tous les programmes quel que soit le cycle d’études, y compris les activités d’évaluation, seront levées de 12h et 14h30.

Les membres du personnel ont la possibilité, dans le respect de leur convention collective, de participer à la manifestation.

Corps enseignant, équipe de direction, personnes employées et étudiantes : manifestons ensemble pour l’avenir de notre planète!

Monsieur Vincent Boutin, conseiller du district des Quatre-Saisons et président du Comité du Sport et du Plein-air se joindra au groupe.

Manifestation autour du Campus de la santé
Vendredi 27 septembre