Entente de principe entre l’Université et le SCCCUS

Nous sommes très heureux de vous informer que l’Université de Sherbrooke et le Syndicat des chargées et chargés de cours (SCCCUS) ont conclu une entente de principe dans la nuit de vendredi à samedi en vue du renouvellement de la convention collective des quelque 2500 chargées et chargés de cours.

Tous les cours et toutes les activités pédagogiques prévus à l’horaire habituel se poursuivront normalement à partir du dimanche 16 novembre 2014.

Dans le cas des cours et des activités pédagogiques qui ont fait l’objet d’une annulation, les enseignants communiqueront prochainement à leurs étudiantes et étudiants les modalités de reprise.

Les membres du SCCCUS seront quant à eux appelés à se prononcer en assemblée générale spéciale ce lundi 17 novembre, à 19 h. Les détails leur seront communiqués par le SCCCUS.

D’autres informations suivront également, selon les développements, sur le site Internet de l’Université au www.usherbrooke.ca/medias/info-greve/