Invitation au forum Cannabis Défis pour une nouvelle politique publique: 16 avril 2015

Le Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), la revue Drogue, santé et société (DSS), l’Équipe Recherche et intervention sur les substances psychoactives-Québec (RISQ) ainsi que le Centre de réadaptation en dépendance de Montréal – Institut universitaire (CRDM-IU) ont le plaisir de vous annoncer la tenue du forum Cannabis. Défis pour une nouvelle politique publique le jeudi 16 avril 2015 de 8h30 à 16h30 au Centre de recherche du CHUM, 900 rue Saint-Denis.

L’objectif de ce forum est d’explorer les défis que pose l’avènement de nouvelles politiques publiques en matière de cannabis, actuellement à l’ordre du jour un peu partout dans le monde.

Plus d'infos dans les documents ci-joints