Bourses de la Fondation Jean Lapointe: une association qui porte fruit

Depuis 2009 la Fondation Jean Lapointe soutient annuellement par l'entremise de bourses d'étude totalisant $10 000 quelques étudiantes et étudiants de la Maîtrise en intervention en toxicomanie dans la réalisation de leurs projets d'essais synthèse.

Les résultats des essais sont ensuite présentés à l'ensemble de l'équipe de la Fondation et de la Maison Jean Lapointe. Julie Bouchard, Andrée-Anne Brissette, Isabelle Claude, Gabrielle Roberge et Martin Ruel ont ainsi eu l'occasion de partager les principaux résultats et recommandations découlant de leur essai tout en échangeant avec les membres du personnel présents.

Par ailleurs, cette année ce sont Marie-Claude Lebrun, Audrey Morin et Pascal Thibault qui se sont vus décerner cet honneur. Toutes nos félicitations!!!

Plus de détails sur ces différents projets sur notre site web...