26 septembre 2016

Journée publique sur l'entretien motivationnel

Dans le cadre du Forum annuel du « Motivational Interviewing Network of Trainers » (MINT) qui se déroulera à Montréal, une journée publique sur l’entretien motivationnel a été organisée le 26 septembre prochain.

Les programmes d'études et de recherche en toxicomanie ont le plaisir d'accueillir cet événement qui se tiendra au Campus Longueuil de l'Université de Sherbrooke.

Parmi les thèmes abordés, notons : les éléments-clés de l’entretien motivationnel, le rôle des valeurs inhérentes à cette approche, l’implantation de l’entretien motivationnel dans les organismes de santé, l'entretien motivationnel de groupe ainsi que sa place en milieu scolaire.

Conférenciers invités : William R. Miller, Stephen Rollnick, Karen Ingersoll, Allan Zuckoff et Colleen Marshall.

Pour plus d’informations, voir le programme et les autres documents en pièces jointes.

Une opportunité unique à ne pas manquer! Tarif privilégié pour les étudiants (80$ au lieu de 100$ pour les autres), dîner inclus.