Aller au contenu

Grande Campagne UdeS

Lumière sur un membre du cabinet facultaire de l’École de gestion : Nadine Bernier

Madame Nadine Bernier, membre du Cabinet du doyen de l'ÉG
Madame Nadine Bernier, membre du Cabinet du doyen de l'ÉG
Photo : Fournie

Dans le cadre de la Grande Campagne de financement de l'UdeS, l’École de gestion est fière et privilégiée de pouvoir compter sur l’appui d’un cabinet composé d’un coprésident facultaire, M. Nicolas Marcoux, du doyen de l’École de gestion, le Pr Jean Roy ainsi que de personnes relayeuses dont les réalisations en font de grandes sources d’inspiration. Ces modèles de réussite expriment leur attachement à l’établissement par leur engagement. Avec vous, ces personnes choisissent de changer l’avenir.

En 3 questions, découvrons la vision philanthropique de Mme Nadine Bernier et les liens qui l’unissent à l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke.

Diplômée d’un baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité, de l’École de gestion, madame Nadine Bernier (CPA, CMA) agit comme conseillère associée en gestion de patrimoine et en placement chez RBC Gestion de Patrimoine, Dominion valeurs mobilières Inc.

Dans le cadre de la Grande Campagne, quelle est votre motivation à vous impliquer dans le Cabinet du doyen de l'ÉG?

Ma motivation profonde de m'impliquer est de faire avancer notre société et l'éducation est, selon moi, un des vecteurs essentiels au développement durable.

Selon vous, pourquoi est-ce important de donner à la Grande Campagne 2022-2028 de l’UdeS?

L'Université de Sherbrooke est un acteur innovateur, développant des projets bien positionnés répondant aux enjeux d'avenir de notre société.

À titre de diplômé(e), quel a été votre plus beau souvenir de votre passage à l'École de gestion/Faculté d'administration?

Mon passage à l'Université de Sherbrooke fut un tremplin pour ma carrière, j'y ai acquis des connaissances mais j'y ai surtout développé ma personnalité!


Informations complémentaires