Vous souhaitez vous impliquer?

Partenariat UdeS - École secondaire, pour des jeunes en forme!

Vous êtes un étudiant actif? Vous êtes préoccupé par le bien-être des ados? Joignez-vous au comité interfacultaire organisateur de ce partenariat. Il parraine une école secondaire de Sherbrooke en milieu défavorisé pour que ses élèves participent aux courses du Demi-Marathon de Sherbrooke en juillet 2017. Toute l’année scolaire, les bénévoles organiseront des entraînements à la course et des activités pour faire découvrir une diversité de sports!

Leur objectif : transmettre l’intérêt pour l’activité physique aux jeunes du secondaire, particulièrement aux jeunes moins actifs.

Des étudiants de toutes les disciplines sont les bienvenus, notamment en éducation physique, kinésiologie, psychologie, éducation, communication, administration et sciences de la santé.

Pourquoi s’impliquer ?
·  Pour le plaisir de s’amuser avec des jeunes
·  Pour servir de modèle positif à des jeunes durant toute leur année scolaire
·  Pour promouvoir un mode de vie actif dans la communauté
·  Pour acquérir une expérience pratique sur le terrain
·  Pour la fierté d’accomplir un projet à long terme (une année scolaire)

Pour information et inscription :
Marianne Doyon, marianne.doyon@usherbrooke.ca

La première réunion d’information et de travail est le jeudi 8 septembre. Communiquez avec Marianne pour le lieu et l'heure de la rencontre.