L’Ensemble vocal de l’Université de Sherbrooke recrute

Envie de faire partie de l’Ensemble vocal de l’Université de Sherbrooke? L’Ensemble vocal de l’UdeS, composé de 85 choristes, cherche à combler des places dans ses pupitres de voix de femmes pour sa session qui débutera le 6 septembre prochain.

L’Ensemble vocal de l’Université de Sherbrooke, composé de 85 choristes, cherche à combler des places dans ses pupitres de voix de femmes pour sa session qui débutera le 6 septembre prochain.

Les candidates expérimentées désireuses de chanter dans cet ensemble doivent être à l’aise avec la lecture à vue, posséder une voix juste et être capables de travailler à la maison sans d’autres outils.

Auditions : 5 et 6 septembre

Pratiques : les mardis de 19 h à 21 h 50, à l’École de musique (campus principal de l’Université de Sherbrooke)

Au programme : Gloria (J. Willcocks), A Feast of Praise (R. Thompson), SenexPuerum Portabat (N. Muhly), oeuvres de Bruckner et autres / Gloria (Vivaldi)

Joignez les rangs de l’Ensemble vocal dès maintenant et soyez parmi les choristes des concerts prévus les 13 novembre 2016 et 4 décembre 2016!

Pour plus d’information : robert.ingari@usherbrooke.ca