Le Startup Weekend Sherbrooke

Le Startup Weekend est une compétition d’une durée de 54 h, au cours de laquelle des personnes aux compétences variées se regroupent en équipes pour développer une idée d’entreprise. L'évènement aura lieu du 18 au 20 novembre à l'Université de Sherbrooke. Les étudiants de toutes les facultés et les entrepreneurs sont les bienvenus.

Durant cette fin de semaine, les participants assistent à des conférences d’experts et sont soutenus par des mentors et coachs d’expérience pour mener à bien leur projet. Tester une idée, apprendre à faire un business model, rencontrer des entrepreneurs, développeurs ou designers... ou tout simplement avoir du plaisir à travailler et relever des défis en équipe, voilà ce qui vous attend durant cette 5e édition du Startup Weekend Sherbrooke. À l’issue des trois jours de compétition, les équipes présenteront leurs projets devant un jury, leur permettant de remporter des prix afin de les aider à réaliser leur rêve.

L'évènement est un des moments parfaits pour rencontrer des personnes aussi passionnées que vous d'entrepreneuriat et des professionnels du milieu, agrandir votre réseau d'affaire, vivre l'expérience d'un démarrage d'entreprise et bien plus!