L’intervention en éducation et en orientation : sous la lumière de la recherche

Le 7e colloque scientifique étudiant du CÉRTA souhaite mettre en lumière les différentes recherches impliquant des pratiques de soutien et d'intervention dans son sens large de l’éducation et de l’orientation.

Cet événement permettra des échanges sur les projets de maîtrise et de doctorat des personnes étudiant en éducation et en orientation selon l’avancement de leur recherche. Des communications orales ou par affiche seront présentées. La meilleure présentation se verra décerner un prix de 300 $ et la présentation terminant en deuxième position obtiendra une bourse de 250 $. Le prix coup de coeur de la mise en affiche sera quant à lui accompagné d'une bourse de 200 $.

La date limite pour soumettre votre candidature pour une proposition de communication est le vendredi 13 janvier. Le colloque se tiendra dans la Faculté d'éducation le 16 février.