Étude auprès des étudiants - France/Québec

Participez à une étude scientifique internationale comparant les étudiants de la France et du Québec. L’étude vise à établir des liens entre des variables psychologiques et l’usage d’alcool.

Les conditions de participation sont simples : il faut que vous soyez étudiant résidant actuellement en France ou au Québec, âgé entre 18 et 29 ans et avoir consommé de l’alcool au moins une fois cette année.

À la fin de l’étude, vous serez invité à participer à une tirage au sort vous permettant de gagner une carte cadeau de 100 $!

Pour participer, il vous suffit de lire la notice d’information et de bien vouloir répondre à des questionnaires en ligne.  Votre participation est libre, anonyme et d'une durée approximative de 45 minutes.