2e Colloque étudiant PeDTICE

Le 2e Colloque étudiant PeDTICE se réalisera, cette année, sous le thème : Enjeux et défis de la pédagogie – Perspectives étudiantes. Les membres étudiants du groupe de recherche PeDTICE, en partenariat avec l’AIPU-Amériques, organisent ce colloque qui se veut un lieu d’échanges riches entre chercheures et chercheurs en formation et établis. Ouvert à toute la communauté universitaire francophone et anglophone, il couvre les quatre axes de recherche et de développement de PeDTICL à l'ère du numérique :

• Les programmes de formation;
  • les pratiques de formation;
  • l’apprentissage des étudiantes et des étudiants;
  • les outils et les ressources numériques pour la formation.

Le Colloque étudiant PeDTICE offre la possibilité aux étudiantes et étudiants de 2e et de 3e cycles de communiquer leur projet (problématique, recension des écrits, présentation des résultats, etc.), en anglais ou en français, quel que soit l’état d’avancement de celui-ci. Il aura lieu le 6 avril 2017.

Pour proposer une communication orale ou un Pecha Kucha, veuillez remplir le formulaire qui contiendra un résumé de votre présentation avant le 15 février 2017.