Communication, lettres et sciences du langage

Communication, lettres et sciences du langage est une revue scientifique étudiante diffusée exclusivement en ligne, publiant des travaux d'étudiantes et d'étudiants des 2e et 3e cycles universitaires des disciplines associées à la communication, à la littérature et aux sciences du langage. La revue est publiée une fois par année, toutefois, pour la 10e version, le comité a pris la décision d’étaler sur deux ans le processus, afin d’offrir une édition plus riche.

Depuis 8 années, avec 62 articles déjà, la revue a favorisé la circulation de la recherche étudiante et la collaboration interuniversitaire. Forte de cette vitalité, elle lance son 10e appel de textes.

Pour l'occasion, les étudiantes et étudiants de 2e et de 3e cycles sont invités à soumettre des articles portant sur une recherche en cours ou sur les résultats d’une recherche terminée avant le 20 mars 2017. La prochaine parution de la revue aura lieu en septembre 2017.