La FORCE de la solidarité

Assemblée générale annuelle de la Fondation FORCE

La Fondation FORCE profite de son assemblée générale annuelle pour recruter des étudiantes et des étudiants intéressés à s’investir bénévolement au sein de son conseil d’administration.

Le C.A. de FORCE, c’est une équipe dynamique de huit personnes provenant de différentes facultés, qui travaillent à aider les étudiantes et étudiants en difficultés financières de l’UdeS en organisant des activités-bénéfices et en faisant connaître les programmes d’aide. Pour être admissible au C.A., il faut avoir un statut d’étudiant à l’UdeS au moment de l’assemblée et jusqu’en mars 2018.

L'assemblée aura lieu le lundi 3 avril 2017 à 16 h au local D3-2040 de la Faculté des sciences.

Si l’expérience vous intéresse, présentez votre candidature à l’AGA et confirmez votre présence par courriel à fondation.force@USherbrooke.ca