Jusqu'au 7 octobre

Inscription aux auditions Spectacle multiculturel 2009

La Fondation FORCE organise la 5e édition de son Spectacle multiculturel sous le thème Fêtons nos 5 ans avec le meilleur des cinq continents! Celui-ci aura lieu le samedi 7 novembre 2009 à 19 h, à la salle Maurice-O'Bready du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Ce spectacle dépend entièrement de votre participation! Nous faisons donc appel à vous, étudiants internationaux et québécois, pour nous faire découvrir votre appartenance à votre pays d'origine par la présentation de numéros de danse, de chant, de musique, la lecture de poèmes ou de contes, ou toute autre création artistique représentative.

Si vous avez du talent, c'est le moment de le montrer!  La date limite pour s'inscrire aux auditions est ce mercredi 7 octobre à 16 h.

Pour inscription ou information : spectacle.multi.force@usherbrooke.ca