Fêtons nos 5 ans avec le meilleur des 5 continents

Spectacle multiculturel 2009 de la Fondation FORCE

La Fondation FORCE présentera son cinquième Spectacle multiculturel le samedi 7 novembre prochain à 19 h à la salle Maurice-O'Bready du Centre culturel de l'UdeS.

Sous le thème «Fêtons nos 5 ans avec le meilleur des 5 continents», des artistes étudiants à l'UdeS présenteront des numéros de musique, de danse, de chant, de contes, de théâtre et de slam.

Julien Tremblay, animateur radio à CKOI 104.5, agira à titre de porte-parole de l'événement.

Le spectacle encourage la population étudiante à mettre en valeur ses talents artistiques et constitue une activité-bénéfice pour la Fondation FORCE qui vient en aide aux étudiants de l'UdeS en difficultés financières.

Les billets sont en vente au Centre culturel de l'UdeS et au local E1-118 du Pavillon de la vie étudiante, au coût de 10 $ pour les étudiants et de 15 $ pour le grand public. Prix de groupe également disponible (à l'achat de 10 billets, le 11e est gratuit).

Information : spectacle.multi.force@USherbrooke.ca