Étudiants internationaux

Partagez votre Noël avec nous!

À l'approche du temps des fêtes, le Carrefour de l'information souhaite inviter trois ou quatre associations d'étudiants internationaux à venir partager comment est vécue cette période de l'année dans leur pays respectif.

Cette présentation aurait lieu le mercredi 2 décembre à 12 h à l'Agora du Carrefour de l'information. Environ quinze ou vingt minutes seraient accordées à chacune des associations ou étudiants représentant une communauté hors Québec afin de faire une brève présentation de leur pays, de sa localisation pour se concentrer davantage sur ce que les gens vivent et font à l'approche du temps des fêtes : leurs préparatifs, leurs rites, leurs activités festives, leurs croyances. Une période de questions suivra avec le public de l'auditoire.

Si votre regroupement d'étudiantes et d'étudiants souhaite participer à cet événement, communiquez avec Sylvie Hallé le plus rapidement possible afin de préciser le contenu de votre présentation et mettre en place la promotion reliée à cette activité. La date limite pour signaler votre intérêt est le mercredi 18 novembre à 17 h.

Info : Sylvie Hallé, 819 821-8000, poste 61200
Sylvie.Halle@USherbrooke.ca