Saison 2010

Le camp d'entraînement prend son envol

Le camp d'entraînement prendra son envol le 14 août au terrain synthétique de l'UdeS.
Photo : Archives

C'est avec des attentes élevées que l'équipe de football Vert & Or entreprendra son camp d'entraînement le samedi 14 août sur le terrain synthétique de l'Université de Sherbrooke.

Quelque 80 joueurs tenteront de démontrer à l'entraîneur André Bolduc ainsi qu'à ses adjoints qu'ils possèdent les qualités nécessaires pour mériter un poste au sein de l'alignement partant en 2010.

Le premier entraînement aura lieu à compter de 9 h samedi matin au tout nouveau terrain synthétique de l'UdeS situé en bordure du chemin Saint-Catherine. Des séances auront lieu, même heure même poste, jusqu'au 19 août, alors que les joueurs auront l'occasion de se mesurer les uns aux autres durant un match simulé le 20, à compter de 10 h.

Du 22 au 24 août, les entraînements auront lieu en soirée afin de préparer le match hors concours du 25 face aux Gee-Gees de l'Université d'Ottawa. La rencontre est prévue à 18 h 30 au stade de l'Université de Sherbrooke.

Horaire 2010 football

• 14 au 19 août : 9 h à 12 h, terrain synthétique (chemin Sainte-Catherine)
  • 20 août : 10 h, match simulé
  • 22 août : 18 h à 20 h 30, terrain synthétique (chemin Sainte-Catherine)