Pour son leadership

Jean-Philippe Shoiry reçoit une bourse des Alouettes

Jean-Philippe Shoiry
Photo : Christian Landry

Le grand leadership et les aptitudes de meneur de Jean-Philippe Shoiry ont été reconnus par les Alouettes de Montréal, qui en ont fait l’un des récipiendaires de leur généreux programme de bourses 2010-2011.

Le vétéran quart-arrière du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke a reçu un chèque de 1500 $ des mains du président de la formation montréalaise, Larry Smith, hier au cours d'une cérémonie précédent le match face aux Blue Bombers de Winnipeg. Ce montant lui a été remis pour souligner son implication sociale et son leadership dans son milieu.

L’étudiant à la maîtrise en fiscalité, qui en sera cet automne à sa cinquième saison sur la colline sherbrookoise, est capitaine depuis deux ans. Il est également impliqué au sein du comité des athlètes du Vert & Or depuis trois ans. Il fait aussi partie du comité d’organisation du tournoi de golf de son programme de maîtrise et vient de démarrer une entreprise qui offre des conférences sur l’attitude positive et la confiance en soi.

En tout, les Alouettes ont remis 26 500 $ à 25 étudiants athlètes en football.