Aller au contenu

Superbowl Vert & Or

Un succès sur toute la ligne!

Alain Lapointe, coordonnateur du programme de football Vert & Or, Marc Veronneau, responsable du marketing, Bruno Vachon, président d'honneur de l'activité, et Guy Choinière, responsable des installations et du service, remercient les principaux partenaires de l'événement : La Cachette des sportifs et Budweiser.
Alain Lapointe, coordonnateur du programme de football Vert & Or, Marc Veronneau, responsable du marketing, Bruno Vachon, président d'honneur de l'activité, et Guy Choinière, responsable des installations et du service, remercient les principaux partenaires de l'événement : La Cachette des sportifs et Budweiser.
Photo : Pascal Morin

Plus de 500 personnes ont regardé le Superbowl XLV à la Cachette des sportifs en compagnie des joueurs du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, dimanche soir. En plus de la victoire des Packers de Green Bay, les amateurs de football ont eu droit à une ambiance endiablée, à de la nourriture savoureuse et à plusieurs prix de présence. La veille, pas moins de 16 équipes ont participé à la troisième édition du Snowbowl, dépassant ainsi l'objectif fixé. Dans la catégorie compétitive, les Pink Panthers ont été couronnés champions, tandis que l'équipe Budweiser a enlevé la classe participative.