Charbonneau-Campeau, Fonseca et Dubuisson-Lebon au Défi Est-Ouest

Simon-Charbonneau Campeau et ses coéquipiers auront la chance de se faire valoir auprès des recruteurs de la LCF.
Photo : Ginette Dumas

Les alignements des deux formations qui prendront part au Défi Est-Ouest ont été dévoilés et c'est sans surprise que le joueur par excellence de la dernière saison au sein de la Ligue de football universitaire du Québec, Simon Charbonneau-Campeau, a reçu son invitation, tout comme ses coéquipiers de la défensive Filipe Fonseca et Philippe Dubuisson-Lebon.

L'athlète par excellence de la dernière année à l'Université de Sherbrooke et ses deux compatriotes auront donc l'occasion de se faire valoir auprès des nombreux recruteurs de la Ligue canadienne de football en prévision du repêchage de 2012. Le match sera présenté le 7 mai, à l'Université Western, en Ontario.

«Je suis très heureux pour Simon, Filipe et Philippe! a lancé l'entraîneur-chef du Vert & Or, André Bolduc. Ce sont trois joueurs avec beaucoup de talent qui ont travaillé très fort pour en arriver au point où ils en sont. Je suis convaincu qu'ils vont attirer l'attention des recruteurs.»