Déplacement de la partie du 2 septembre

Le Vert & Or affrontera les Gaiters à l'Université Bishop's

La partie de football du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke prévue le vendredi 2 septembre 2011, qui devait avoir lieu sur le Campus principal de l'UdeS, a été déplacée et aura lieu à l'Université Bishop's le dimanche 4 septembre à 15 h.

L'Université a décidé de déplacer cette partie puisqu'elle ne pouvait assurer la sécurité des quelque 8000 spectateurs en raison du prolongement de la grève de son personnel de soutien.

Les billets qui avaient été achetés pour la rencontre du 2 septembre seront honorés le 8 octobre prochain, alors que le Vert & Or recevra les Gaiters au stade de l'Université de Sherbrooke à compter de 19 h. Cet affrontement devait avoir lieu le 6 octobre à l'Université Bishop's.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, les partisans peuvent communiquer avec M. Marc Verronneau en téléphonant au 819 821-8000, poste 63540.