Le match face au Rouge et Or disputé à l'Université de Sherbrooke

Les partisans du Vert & Or pourront assister au match prévu le 17 septembre au stade de l'Université de Sherbrooke.
Photo : Archives

C'est au stade de l'Université de Sherbrooke que le match opposant le Vert & Or au Rouge et Or de l'Université Laval aura lieu le samedi 17 septembre prochain à 19 h.

Jusqu'à vendredi inclusivement, les billets pour le match seront vendus uniquement par internet sur le réseau Ovation. Tout comme pour les spectacles du Centre culturel, les frais d'administration sont temporairement suspendus. Les partisans devront récupérer leurs billets avant le match au stade de l'UdeS. Il est donc fortement conseillé d'arriver tôt pour éviter les longues files d'attente.

Le jour du match, des billets seront également vendus sur place. Le seul moyen de paiement accepté sera l'argent comptant.

L'adresse internet du réseau Ovation est la suivante : http://www.ovation.qc.ca/liste.asp?CodeSalle=1D0003&LP=&PER=&Lang=FR

Match important

Le premier rang du football universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec sera à l'enjeu à l'occasion de ce premier match à domicile en 2011 pour le Vert & Or. La formation sherbrookoise, tout comme le Rouge et Or, a remporté ses deux premiers affrontements, soit une victoire de 25-23 face aux Gaiters de l'Université Bishop's et un gain convaincant de 39-13 vendredi dernier face aux Redmen de l'Université McGill.

De leur côté, les représentants de l'Université Laval se sont imposés par des marques de 36-8 et 24-14 face aux Stingers de l'Université Concordia et aux Carabins de l'Université de Montréal.

L'entraîneur-chef André Bolduc refuse de voir cette rencontre comme une revanche de la finale québécoise de la saison 2010, finale remportée in extremis 22-17 par le Rouge et Or.

«Les deux équipes ont beaucoup changé depuis un an, indique Bolduc. Plusieurs joueurs ont terminé leurs études de part et d'autre. La saison est aussi très jeune.»