RSEQ

Thériault employé défensif de la semaine

Emmanuel Thériault
Photo : Gyphotographes

Emmanuel Thériault a réalisé un nouveau record d'équipe en réalisant trois sacs du quart au cours d'un même match, samedi dans la victoire de 31-11 du Vert & Or sur les Stingers de l'Université Concordia. Cet exploit n'est pas passé sous silence puisqu'il a été nommé joueur défensif de la semaine au sein du Réseau du sport étudiant du Québec.

En plus de ses trois sacs du quart, qu'il a par ailleurs tous réalisés au premier quart, l'étudiant en enseignement de l'éducation physique a obtenu 5,5 plaqués, aidant son équipe à limiter l'offensive des visiteurs à des maigres gains de 234 verges.

Depuis le début de la saison, l'ailier défensif de troisième année a réalisé 16 plaqués, dont 14 en solo et 5,5 pour des pertes totales de 38 verges. Il compte 4,5 sacs du quart à son actif.