Football | Demi-finale

Les billets en vente sur Ovation

Le stade de l'Université de Sherbrooke sera rempli à pleine capacité pour le premier match éliminatoire de l'histoire du Vert & Or disputé à Sherbrooke.
Photo : Ginette Dumas

Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke disputera le premier match éliminatoire de son histoire à domicile samedi prochain à 13 h face aux Carabins de l'Université de Montréal. Les billets sont en vente immédiatement sur le réseau Ovation au www.ovation.qc.ca.

Les détenteurs de billets de saison recevront leurs billets pour cette importante rencontre par courrier durant les prochains jours. Ces billets font partie du forfait saisonnier.

La meilleure façon de réserver sa place pour le match du 5 novembre est l'achat en ligne. La billetterie en ligne fermera à 23 h 59 le 4 novembre.  Les partisans pourront récupérer leurs billets à l'entrée du stade avec une pièce d'identité.

Le jour du match, des billets seront en vente 2 heures avant le début de la partie à la billetterie du stade. Le seul moyen de paiement accepté sera l'argent comptant.