Football | Le calendrier dévoilé

Cinq matchs à domicile en 2012

Le Rouge et Or de l'Université Laval sera en visite le 29 septembre à 13 h.
Photo : Ginette Dumas

Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke disputera cinq matchs à domicile et tout autant seront diffusés par la Société Radio-Canada (4 télé, 1 web) en 2012. C'est ce qui ressort du calendrier du football universitaire publié aujourd'hui par le Réseau du sport étudiant du Québec.

Les protégés du nouvel entraîneur-chef David Lessard entreprendront leur saison le 1er septembre à 19 h en recevant leurs derniers adversaires de l'automne 2011, les Carabins de l'Université de Montréal. Le match sera webdiffusé au www.radio-canada.ca.

Pour la première fois depuis 2010, le Vert & Or disputera un match face à une formation des Maritimes, soit les Huskies de l'Université St. Mary's, le 15 septembre à Halifax.

C'est le 29 septembre à 13 h que les champions de la coupe Dunsmore au cours des neuf dernières saisons, les représentants du Rouge et Or de l'Université Laval, seront en visite au stade de l'Université de Sherbrooke.

Calendrier complet

Semaine 1
Samedi 1er septembre
Carabins de l'Université de Montréal c. Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, 19 h (Radio-Canada.ca)