Football

Un nouvel uniforme pour la 10e saison

Le nouvel uniforme du Vert & Or intégrera le gris comme couleur complémentaire.

Photo : Pascal Morin

La 10e saison de l’équipe de football Vert & Or de l’Université de Sherbrooke approche à grands pas! Pour souligner cette importante étape dans l’histoire de la formation, les étudiants athlètes sherbrookois arboreront un tout nouvel uniforme en 2012.

Complètement redessiné et inspiré par les dernières tendances dans le milieu du football, l’uniforme des protégés de David Lessard comprendra une nouvelle couleur, soit le gris, et continuera d’être orné de l’emblématique «S» institutionnel de l’Université de Sherbrooke.

Afin de donner un avant-goût de ce qui attend les milliers de partisans du Vert & Or, l’organisation dévoile aujourd’hui une partie de cette nouvelle identité en diffusant une image du futur casque des Sherbrookois.

«Notre but, avec ces futurs uniformes, est d’offrir une représentation dynamique, novatrice et moderne de notre équipe, à l’image même de notre institution, souligne le coordonnateur du programme de football de l’UdeS, Alain Lapointe. Pour ce faire, nous avons utilisé les meilleurs matériaux, une technologie de pointe ainsi que les conseils de designers sportifs. Nos couleurs, le vert et l’or, seront rehaussées par l’arrivée d’une couleur complémentaire.»

Le premier match du Vert & Or aura lieu samedi le 1er septembre face aux Carabins de l’Université de Montréal. La rencontre sera disputée à 19 h au stade de l’Université de Sherbrooke.